Espace Presse

Dossier de Presse - Printemps Eté 2020

Communiqué de presse - 10 juin 2020

Venise, Dakar, Prague, Abidjan... La marque de bijoux Bahia Lacour, lancée en 2019, vous invite à découvrir le monde extraordinaire des perles anciennes et contemporaines.

Autrefois considérées comme de la monnaie d'échange, les perles ont de tout temps exalté la beauté, et permis à leurs propriétaires d'exprimer leur personnalité et leur singularité. Chargées d'histoire et fabriquées par les meilleurs artisans, elles gardent aujourd'hui leur pouvoir de fascination. Entre les mains expertes de Bahia Lacour, elles expriment toute leur magie et vous transportent à travers les époques, les frontières et les cultures.

La marque propose deux collections imaginées comme un voyage initiatique :

Direction les portes du désert, avec la collection Un Dé au Sahara et ses pièces estivales aux couleurs riches et chatoyantes. Une collection qui offre une nouvelle vie à des perles de troc anciennes nées à Venise et en Bohème, et qui ont sillonné l’Afrique de l'Ouest.

Plongée « Vingt mille lieues sous les mers », dans l’univers de l’œuvre de Jules Verne, avec les bijoux de la collection L’Œil de Nemo, où d'étranges perles nous observent, lovées sur des vertèbres de poisson upcyclées. Une échappée en sous-marin : voilà un destin inattendu pour ces perles traditionnelles sénégalaises, fabriquées à partir d'os de poisson.

Tous les bijoux sont fabriqués artisanalement en France, à Bièvres, dans l'atelier Bahia Lacour. Pour en savoir plus, consultez le Dossier de Presse SS2020.

BIJOUX FABRIQUÉS

EN FRANCE

PAIEMENT SÉCURISÉ

LIVRAISON OFFERTE

À PARTIR DE 90€

Suivez-nous !

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle

©2019 - BAHIA LACOUR - TOUS DROITS RÉSERVÉS - TOUS MODÈLES DÉPOSÉS

UN SITE SIGNÉ :